Citer cette publication Share Impression

FRAGMINE (daltéparine sodique)

Cardiologie - Nouvelle indication
Avis sur les Médicaments - Mis en ligne le 04 nov. 2010

Nature de la demande

Inscription Sécurité Sociale et Collectivités

Progrès thérapeutique mineur par rapport aux antivitamines K dans le traitement prolongé de la maladie thromboembolique veineuse chez les patients cancéreux

 

  • FRAGMINE est indiqué dans le traitement prolongé de la maladie romboembolique veineuse symptomatique et dans la prévention de ses récidives chez les patients ayant un cancer.
  • Il apporte un progrès thérapeutique mineur par rapport aux anticoagulants oraux en termes de réduction du risque de récidive d’événement thromboembolique, sans démonstration de réduction de la mortalité.

Pour en savoir plus, téléchargez la synthèse ou l'avis complet ci-dessous


Service Médical Rendu (SMR)

Important Le service médical rendu par FRAGMINE dans le « traitement prolongé de la maladie thromboembolique veineuse symptomatique et prévention de ses récidives chez les patients cancéreux » est important.

Amélioration du service médical rendu (ASMR)

IV (mineur) FRAGMINE apporte une amélioration du service médical rendu mineure (ASMR IV) par rapport aux anticoagulants oraux dans le traitement prolongé de la maladie thromboembolique veineuse symptomatique et dans la prévention de ses récidives chez les patients ayant un cancer évolutif.

Nous contacter

Évaluation des médicaments

Voir aussi